J'avais mal partout et je sentait une personne juste au dessus de moi.. Que c'est il passer, où suis-je? J'ai mal à la tête, surtout dérière comme si quelqu'un m'avait taper la tête...
Mais que c'est-il passer?
Après quelques minutes de reflexion je me rapella..
Les ombres, la poursuite le danger la peur... Hikaru!
Par prudence je n'ouvris pas les yeux car je sentais une presence au dessus de moi...
Mais le doute disparus quand j'entendis la voi d'Hikaru qui m'appellais discrètement..
J'ouvris un oeuil puis deux..Hiroto: *chuchote* Hikaru!
Hikaru: *chuchote* dit donc t'es doué comment t'a fait ton compte!?
Hiroto: *chuchote* Elles sont deux! Deux ombres! Une m'a surpris et m'a assomer..
Hikaru: ._.
J'écouta les deux ombres qui semblait parler... Japonais! O.O Ce sont des hommes!Hiroto: *chuchote* Des hommes! Deux hommes!
Hikaru: *chuchote* Surement des malfrats...
Hiroto: *chuchote* Quand j'ai enlevé ma capuche ils ont du me reconnaitre et quand on est revenu il t'on enlever!
Hikaru: *chuchote* Aaaah qu'est ce qu'il ferait pas pour de l'argent -_-!
Homme 1: Hey la ferme vous deux!
Il se jeta sur nous et nous ligota un deux temps trois mouvements.Homme 2: Vous chercher le socups c'est ça hein? Vous n'avez pas peur de nous!? u.u
Hikaru: ... honetement... è-è non pas le moin du monde! u.u
Hiroto: *oh non tu cherche les ennuis ou quoi tait toi! T-T* ...
Le deuxième homme colla une gifle à Hikaru qui tomba par terre et commeça à pleurerHomme 2 : Aaaah je préfère ça! ^^
Hiroto: Espèce de con*rd! Comment pouvez-vous levez la main sur une fillle! è.é
Hikaru: @#/:kxad}+° AS7/!!!!!
Homme 2: La petite garce!
L'homme leva la main sur Hikaru qui tremblais, j'intervins avant qu'il ne la touche car il sortait un fouet O.O!Hiroto: Arrêter! On ets n'est pas des annimaux de foire pouruqoi vous sortez ce machin!?
Homme 1: *sort à son tour un fouet* Pour mieu te faire mal mon enfant 8D
Hiroto: ._.
Homme 2: Aller Hikaru Mizuki, fait moi voir comment tu te defent! èwé
Hiroto: Ne la touchez pas avec votre corde bizarre >o< Si vous voulez tapez quelq'un, tapez quelqu'un autre qu'une fille espèce de gouja!
Homme 1: Très bien alors c'est toi qui encaissera tout?
Hikaru: NO-
Hiroto: D'accord si vous ne la touchez pas..
Hikaru: Oh my god ._. .. *Kirari va faire une crise cardiaque T-T*
Ils me mirent un peu à l'ecart et après quelque instant il donna sont premier coup..
J'avais l'impression qu'on me dechirais le corps.. Mais il faut que je resiste! Kirari, il fait que je pense à elle! é-è
Puis un deuxième coup claqua, sur mon dos nu déjà blessé par le premier coup..
Un troisième aller me faire hurler mais j'ai eu beau attendre il ne vins pas...
Puis j'entendis la voi de Noel..Noel:Bas les pattes espèce d'ordure!
Deux secondes passèrent et les bandis furent K.O! O.O
Je remis mon tee-shirt avec un peu de mal , mon dos me faisait atrocement soufrir, la fièvre ponta son nez à nouveau, j'avais complètement zappé que j'étais malade roh la poisse -_-
Puis je tomba à terre snas rien entendre ni voir et se fut le trou noir...