Hiroto Délégué ♥
Messages : 424 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 28 Localisation : Je rêve...
| Sujet: La chambre d'Aori. Mar 2 Fév - 20:29 | |
| Voici ta chambre Aori! J'espère que tu t'y plaira! Et dès maintenant commence le R.P.J, ne me repond pas ! Découvre ta chambre comme tu le ferais en vrai! Bonne chance pour ton rpj! =3 | |
|
Aori Membre
| Sujet: Re: La chambre d'Aori. Mar 2 Fév - 22:38 | |
| J'entra dans ma chambre avec un air émerveilléAori:WAAAAAAAH!!!Alors c'est ici que je passerais mes nuits,je suis très contente d'avoir étais admise dans cette grande agence,il faut que je sois très sérieuse... Aori entendit un bruitAori:Q-qui est-ce? L'ombre s'approcha et... | |
|
Hikaru Délégué ♥
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 28 Localisation : a l'academie kirari evidemment
| Sujet: Re: La chambre d'Aori. Mar 2 Fév - 23:00 | |
| Hikaru: ohh c'est toi Aori Aori:Hikaru salut ^^ Qu'es ce que tu fait ici? Hikaru: Bah j'etais venue chercher mon sac et quand j'ai vu ta chambre ouverte je me suis dit que ... Aori: Vous avez fait du beau boulot . C'est vraiment magnifique Hikaru: Merci mais tu sais je n'y suis pour rien Hiroto tout fait presque Aori: Oui, mais tu as dit ce que tu penser et tout et sa c'est déjà pas mal ^^ Hikaru: ^^ oui remarque je l'ai bien bouste Aori: J'imagine ^^ Hikaru: bon je doit y aller a plus ^^ Aori: a plus^^ | |
|
Aori Membre
| Sujet: Re: La chambre d'Aori. Mer 3 Fév - 10:25 | |
| Aori pense:Elle est gentille Hikaru!Bon!ce n'est pas tout!mais je doit aller déjeuner! Ha!Mon cahier de poésie... Je vais en lire une,pour me donner du courage! Alors...HA!celle-ci: Un éclat de Lune brille dans la nuit,ce sont les yeux du chat qui sourient....et celle-ci! Printemps Des ondes vertes innondent l'air du soir Zébrures irisées,belles comme l'espoir. Le soleil est contente,après l'hiver, Détire timidement des couleurs:
Les arbres dans la forêt endormie, Semettent à soupirer de mélancolie...Ha!voilà!mainteant je vais prendre un bon bol de chocolat chaud! Aori trébucha sur un CD...Ha!mon cd préférer!je vais l'écouter! Voilà! Maintenant,je vais prendre mon bol de chocolat chaud! Puis après je reviens dans ma chambre et m'allongea sur mon lit quand tout à coup,j'entendis du bruit qui venait du Studio d'Enregistrement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre d'Aori. | |
| |
|