| Kota-kun~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noël Danseur
Messages : 255 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : A l'académie !
| Sujet: Re: Kota-kun~ Jeu 4 Fév - 21:33 | |
| Olalala pitoyable | |
|
| |
Hikaru Délégué ♥
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 28 Localisation : a l'academie kirari evidemment
| Sujet: Re: Kota-kun~ Jeu 4 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Noël Danseur
| Sujet: Re: Kota-kun~ Jeu 4 Fév - 21:37 | |
| Je sais pas | |
|
| |
Hikaru Délégué ♥
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 28 Localisation : a l'academie kirari evidemment
| Sujet: Re: Kota-kun~ Jeu 4 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Noël Danseur
| |
| |
Hikaru Délégué ♥
| Sujet: Re: Kota-kun~ Jeu 4 Fév - 21:43 | |
| bah quoi j'ai dériché ces cartes et il est partit en boudant | |
|
| |
Noël Danseur
| Sujet: Re: Kota-kun~ Jeu 4 Fév - 21:55 | |
| Comme d'habitude | |
|
| |
Hikaru Délégué ♥
| Sujet: Re: Kota-kun~ Ven 5 Fév - 9:43 | |
| bon sa va pardonne-moi kota pour t'avoir traiter d'enfant mal eduque tiens Je tendis un paquet de cartes | |
|
| |
Hiroto Délégué ♥
Messages : 424 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 28 Localisation : Je rêve...
| Sujet: Re: Kota-kun~ Ven 5 Fév - 11:40 | |
| Et oui car lui il déchire pas les cartes des gens et si il t'a tirer la langue c'est parceque t'es méchante avec lui. u.u Il se defent c'est n-o-r-m-a-l! u.u Hein madame education et les blabla mais si t'avais eu 4petits frères peut-être que tu ferais mon la maline u.u | |
|
| |
Hikaru Délégué ♥
| Sujet: Re: Kota-kun~ Ven 5 Fév - 14:27 | |
| quatre petit frere t'a mere na qu'a pas faire autant d'enfants | |
|
| |
Hiroto Délégué ♥
Messages : 424 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 28 Localisation : Je rêve...
| Sujet: Re: Kota-kun~ Ven 5 Fév - 15:23 | |
| herk c'est pas de ma faute moi T-T Dit lui à elle moi j'y suis pour rien.. (parle plutôt à mon père >.>) | |
|
| |
Hikaru Délégué ♥
| Sujet: Re: Kota-kun~ Ven 5 Fév - 15:35 | |
| ok hey vous là dejà qu'un c'est suffisant avec son caratère mais 4 c'est encore pire! | |
|
| |
Hiroto Délégué ♥
| Sujet: Re: Kota-kun~ Sam 6 Fév - 23:19 | |
| xD si seulement je pouvais voir mon père ^^" mais je ne vois que ma mère de temps en temps.. A vrai dire ça fait pas loing d'un an que j'ai pas vu mon père.. En fait ça fera un an demain ^^" * * Mais bon j'ai l'habitude, je suis même pas sur qu'il sait que sora existe... Le moment où j'ai le plus besoin de lui il n'est pas là mais bon après on rentre dans les histoires de famille! xD *papa... * | |
|
| |
Hikaru Délégué ♥
| Sujet: Re: Kota-kun~ Sam 6 Fév - 23:22 | |
| ohhh vite une photo vite c'est le premièere non maintenant deuxieme fois que je le voit comme sa Sa fais un scoop sa au font c'est un pleurnichar | |
|
| |
Hiroto Délégué ♥
| Sujet: Re: Kota-kun~ Sam 6 Fév - 23:24 | |
| Hein mais j'ai pas pleurnicher O.O! (entre étoile comme ça: ** ça veu dire les pensée hein! ._.) Et puis de toute façon même si j'avais pleurnicher tu te rend commpte! ça fait un an que j'ai pas vu mon père et de toute façon il ne sait même pas que sora existe! Un des ses fils! è.é Je le deteste è.é | |
|
| |
Hikaru Délégué ♥
| Sujet: Re: Kota-kun~ Sam 6 Fév - 23:28 | |
| (oui je sais pour mes etoiles mais pour l'histoire d'un an c'est ce qui m'a fais penser XD) Arrête t'a cas dire a ton pere que tu t'es marie et que t'a eu un enfant qui s'appele Kota XD | |
|
| |
Hiroto Délégué ♥
| Sujet: Re: Kota-kun~ Sam 6 Fév - 23:38 | |
| Mais non c'est sora le plus petit qu'il ne connait pas et puis même si un jour il me laisse trois minutes pour parler car à chaque fois que je l'appelle il me dit :" plus tard hiro je suis occupé j'ia une reunion! è.é "Mais tu m'ennerve qu'est ce que j'ai t'ia dit laisse moi!" ou quand il est sympa: "mh c'est bien... très bien..." Alors si je lui dit que je me suis mariée et que 'jai eu 5O gosses il va me dire "mouais c'est bien..." Je le deteteste qu'il ne vienne plus jamais me voir pour moi, c'est pas mon père, il n'a jamais été là! Quand je dit un an c'est même 2 car la dernière fois que je l'ai entre vu c'était car je devait avoir une autorisation spéciale pour partir en France! è.é Le moment où un fils à le plus besoin de son père, de lui poser des questions sur les sentiments qu'il ressens et toutes sortes de chose qui font que j'entre dans l'age adulte, que je devienne star, non lui il n'est pas là lui il est accroché à sont portable à courir à droite à gauche alors que mon salaire à moi seul peu nous suffir pendant tout un decenie et en plus en étant millionaire mais lui il continu sont travail! c'est aussi pour ça que j'ai voulu devenir star, pour gagner beaucoup d'arget pour qu'il rentre à la maison et qu'il s'occupe de nous! Je n'ai pas envie que mes frère vive le même calvert que moi.. Je le hai et personne ne me fera changer d'avis! *je partis en claquant la porte* | |
|
| |
Hikaru Délégué ♥
| Sujet: Re: Kota-kun~ Sam 6 Fév - 23:43 | |
| ouah 50 gosses mais tu va l'epuiser la pauvre bon c'est pas biensa hikaru Du calme Hiroto j'ai compris sa va et puis quand il verra que tu es un vraie homme peut-être que finalement il viendra s'occupe de ta famille et s'occupera de tes frere et toi | |
|
| |
Hiroto Délégué ♥
| Sujet: Re: Kota-kun~ Sam 6 Fév - 23:48 | |
| Oui mais ça sera un peu trop tard puisque que je serais déjà passer à l'age adulte, j'ai déjà 15 ans tu sais maintenant ça passe vite .. Tu.. Tu crois que je devrais aller lui parler face à face? ça serais peut-être un moyen pour qu'il vois que j'ai changer non? Si je le fait, tu m'accompagnerais? =/ | |
|
| |
Hikaru Délégué ♥
| Sujet: Re: Kota-kun~ Dim 7 Fév - 11:36 | |
| moi Hiroto sa va là youhou t'es bizarre . Evidement il faut lui parler face à face et si ton père dit mouais c'est bien tu continu de là même a lui donner une claque pour qu'il comprenne | |
|
| |
Kota Nouveau
| Sujet: Re: Kota-kun~ Dim 7 Fév - 16:16 | |
| Prends les cartes qu'Hikaru a tendu Kota: Merci beaucoup pour ces cartes Hikaru !! Excuse moi pour tout a l'heure.. S'approche d'Hikaru et lui fait un petit bisou sur la joue pour la remercier puis va voir Hiroto Kota: Ne parle plus de Papa, grand-frère, notre Papa à nous c'est toi et personne d'autres ! Tu t'occupes très bien de nous et même Maman en est contente !! Papa est un méchant garçon alors il ne faut pas parler de lui ! | |
|
| |
Noël Danseur
| Sujet: Re: Kota-kun~ Dim 7 Fév - 18:56 | |
| O.o Je rêve ou c'est la réaliter la ? Il a dit que son pere c'est un méchant | |
|
| |
Aori Membre
| Sujet: Re: Kota-kun~ Dim 7 Fév - 19:27 | |
| Aori:Kota,ton papa n'est pas si vilain que ça!^^ | |
|
| |
Hiroto Délégué ♥
| Sujet: Re: Kota-kun~ Dim 7 Fév - 20:11 | |
| Quand on ne connais pas les gens on ne peus pas le jugé aori. è.é Si tu connaissais mon père tu ne dirais pas ça! Et pusi tu à raison Kota, ne parlons plus de lui ^^ Et merci mais vous êtes gentil, ça m'aide aussi pour bien m'occuper de vous =) | |
|
| |
Aori Membre
| Sujet: Re: Kota-kun~ Dim 7 Fév - 20:45 | |
| Cétait pour être gentille,que je disais ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kota-kun~ | |
| |
|
| |