sakura Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 30 Localisation : En train de dormir quelque part
| Sujet: Sakura is here ~ Ven 26 Fév - 13:06 | |
| Ton personnageNom : Yumine Prénom : Sakura Surnom : Hime-sama [si si, c'est vrai] Age : 15 ans Date de naissance : 15 août 1994 Lieu de naissance : Ville paumée u.u Description physique : Rousse, grands yeux rouges, plus petite que grande, de corpulence normale. Caractère : Râleuse, colérique et égoïste... Mais aussi fonceuse, lunatique, orgueilleuse, affectueuse [on croirait que c'est un animal de compagnie xD] et ouverte d'esprit. Hobby : Dormir n'importe où et à n'importe quelle heure, composer des chansons, lire, râler... Toi mêmeOu a tu connu le forum ? Sur Kirarin Revolution Paradise bien sur ;) Ton âge : 15 n'années o/ Ton niveau de Rpj : Alors, au niveau de l'écriture, ça va, mais c'est la première fois que je m'inscrit à un rpg .____. - Spoiler:
J'ai observé 2 choses qui m'ont paru bizarre, je me permet de vous en faire part ^^ 1. Le code. Dans le règlement, il y a marqué un code, mais je vois que ce n'est pas prévu dans le formulaire de présentation .______. 2. Le kit. Dans le règlement, on nous informe de faire attention sur la taille du kit et en regardant les autres présentations, je vois que c'est Hiroto qui fait les "uniformes"... Donc, on le fait nous même le kit ou pas ?
| |
|
Noël Danseur
Messages : 255 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : A l'académie !
| Sujet: Re: Sakura is here ~ Ven 26 Fév - 14:45 | |
| Bienvenue ^^ Merry je sais que c'est toi avec ton "Blum~" dans ta signa XD | |
|
sakura Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 30 Localisation : En train de dormir quelque part
| Sujet: Re: Sakura is here ~ Ven 26 Fév - 15:21 | |
| Merci =) Et oui, j'ai fait exprès de mettre mon "Blum ~" pour qu'on me reconnaisse x] Contente de te voir ma Noel o/ | |
|
Seiji Nouveau
Messages : 44 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 28 Localisation : En concert
| Sujet: Re: Sakura is here ~ Ven 26 Fév - 16:38 | |
| Bienvenue | |
|
sakura Nouveau
| Sujet: Re: Sakura is here ~ Ven 26 Fév - 16:47 | |
| | |
|
Kota Nouveau
| Sujet: Re: Sakura is here ~ Ven 26 Fév - 16:54 | |
| Encore une nouvelle fille ! Bienvenue !! | |
|
sakura Nouveau
| Sujet: Re: Sakura is here ~ Ven 26 Fév - 20:36 | |
| | |
|
Hikaru Délégué ♥
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 28 Localisation : a l'academie kirari evidemment
| Sujet: Re: Sakura is here ~ Ven 26 Fév - 23:06 | |
| bienvenue mais attention stop si t'est merry alors t'a deux compte chouette vais pouvoir mettre mon perso XD | |
|
sakura Nouveau
| Sujet: Re: Sakura is here ~ Sam 27 Fév - 1:40 | |
| T'inquiète pas Hikaru, j'ai juste recycler l'autre x) Et de quoi ton perso ? o.o | |
|
Hikaru Délégué ♥
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 28 Localisation : a l'academie kirari evidemment
| Sujet: Re: Sakura is here ~ Sam 27 Fév - 17:02 | |
| ah ok mon pseudo au rien rien de special <.<' | |
|
Noël Danseur
Messages : 255 Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : A l'académie !
| Sujet: Re: Sakura is here ~ Sam 27 Fév - 23:19 | |
| Sakura>>Ouais moi aussiiiii <3 \o/ Hikaru c'est flocon caro x) | |
|
sakura Nouveau
| Sujet: Re: Sakura is here ~ Dim 28 Fév - 15:53 | |
| Hikaru -> Ah .____.
Noel -> Youhou ! Les 2 folles o/ Pauvre académie x] Et ouais, je sais, Kira18 me l'avait dit ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura is here ~ | |
| |
|