Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirari Académie

Bienvenue! Le forum kirarin paradise à décidé d'ouvrir sont académie kirari!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nana, petite chose sur pattes !

Aller en bas 
+2
Noël
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

Nana, petite chose sur pattes ! Empty
MessageSujet: Nana, petite chose sur pattes !   Nana, petite chose sur pattes ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:07

Ton personnage :

N
om: Reinhold (nom du père), Hanako (nom de la mère)
Prenom: Nana (Louise = deuxième prénom)
Surnom: Nana-chan, Lou
Age: 15 ans
Date de naissance: 12 juillet
Lieu de naissance: Londres, mais son père, ayant été muté au Japon, elle vit dans l'archipel nippon.
Description physique: Je suis là, devant ma glace, perdue dans la contemplation de mon propre reflet. Il n'est pas particulièrement beau, ni particulièrement laid. Je regarde ma taille : un mètre soixante-dix. Je ne suis pas petite pour mon âge, et à vrai dire, je ne l'ai jamais été. Ma main se plaque sur ma joue chaude, température que sa couleur ne laisse pas paraitre. Je suis blanche comme un linge, blanche comme un cachet d'aspirine non dilué. Mon regard s'abaisse sur mon bras fin. Je ne suis pas bien grosse, ou alors, mes cinquante-sept kilos grammes correspondent bien à ma taille. Sinon, je suis un peu moins mince que ce que mon corps laisse à deviner. Peut-être dois-je valoir ça à ma musculature ? Non, peut-être pas. À part quelques abdominaux biens forgés et de petits biceps, je ne suis pas musclée. Même si j’apprécie le sport et l’endurance, je suis un fils de fer.
Ma main blanchâtre se repose doucement sur mon visage ovale. Mes traits sont fins, allongés. On me dit souvent que j’ai un visage d’ange. Très douce, je suis. En effet, j'ai tout pour ça : des lèvres plutôt fines, rosées, petites et lisses, une bouche bien dessinée, légèrement pincées, un teint de poupée de porcelaine et un sourire timide et discret. Mes yeux sont pratiquement noirs, mais teintés d'un bleu cyan qui rejaillit lorsque la lumière m'éclaire. Ma pupille noire se dessine avec précision, au centre, comme perforant l'âme de ceux qui croisent mon regard. Mes longs et recourbés cils couleur de charbons parent mes paupières avec harmonie, ajoutant à mon regard une intensité supplémentaire. Mes yeux sont légèrement allongés, mais assez grand, tout de même. Au-dessus d'eux, mes sourcils fin et bien fait complète le tableau, rendant mon visage encore plus enfantin. Mes cheveux de couleur chocolat noir encadrent mon visage blanc. Je les ai laissés lisse et long, jusqu'aux épaules ou un peu plus bas, je n'en sais rien. J’aime les coiffures extravagantes. Ma frange tombe délicatement sur mon visage, juste au-dessus des yeux. Elle est plutôt longue, coupée de manière à ce qu'on la pousse droit en permanence. Mon regard quitte allègrement ma chevelure et se dépose sur ma tempe, parcourant des yeux le mince filet de chair. Je regarde mon nez fin, un tout petit peu retroussé, droit et pas trop long. Le nez parfait. Mon cou est court, paré d’une marque de naissance en forme d’étoile… Sinon, j’ai une hanche assez large et de petites épaules. Je suis ambidextre, c’est très pratique. Mon groupe sanguin est le O positif.

Mais qu'est-ce que je regarde à la fin ! Je le connais mon reflet, c’est le mien. Non, je suis là pour vérifier encore une fois mon habillage. En parlant de poitrine, je commence à me demander si la mienne compte ne pas avoir une taille digne de ce nom un jour... Mes soutien-gorge, alors que j’ai15 ans, sont uniquement au bonnet A…! Hum, hum, ne nous égarons pas. J'ai autour du cou ma chaine en or que je ne quitte jamais, sur laquelle est gravé mon nom, c’est mon grigri. Le sobre collier tombe dans mon petit décolleté et se fond presque sur le teint de ma peau. Ma garde robe est ainsi faite : vêtements colorés, chaussettes à rayures, jupes et robes, baskets confortables, belles chaussures, tenues légères, courtes et drapé, avec plein de dentelle… Je ne cherche pas le luxe, juste mon propre confort. J’ai beaucoup de jupes, ainsi que de pantacourt et bermuda. Je ne porte jamais de pull, je déteste que mes cheveux électrisent. Mes pantalons sont en général des jeans, de la toile et du velours. J’aime, m’habiller en suivant le style gothique et lolita… Je suis un arc-en-ciel ambulant. Bon, maintenant, je suis sure du choix de mes habits. Je me retire, abandonnant le miroir à son triste sort.

C
aractère: Comment me définirais-je ? Énervante, sans doute. Énervante et extravertie doivent être les deux adjectifs qui me conviennent le mieux. Je suis née avec ce don : la sociabilité. Malheureusement, tout l'amour que j'ai à donner, toute la chaleur et la gentillesse dont je peux faire preuve sont cachés dans les méandres de mon esprit, dissimulés sous une carapace solide, sous un moi agressif et sadique.
Au premier mot que je vous adresserais, je serais froide, méprisante, méchante et perfide. À moins que vous ayez de la chance. Je pourrais vous mener en bateau, vous mentir, car j'ai une incroyable facilité à le faire. Le pire des mensonges, si c'est moi qui en est l'auteur, pourra vous sembler si vrai que vous en mettriez votre main au feu. J'aime rendre les gens complètement dingue. J'aime leur faire peur, enjoliver mes récits de manière à les rendre plus sanglants, plus effrayants. J'aime effrayer. Lorsque je rencontre une personne naïve – ce genre de personne m'horripile – je m'arrange pour la faire fuir ou la faire frémir de peur. Les couples j'adore... les briser. Faire semblant d'être une petite hétérosexuelle allumeuse m'amuse parfois, surtout pour voir les larmes de la belle. Je déteste les personnes parfaites, qui n'ont aucuns défauts. C'est bien simple, je les jalouse. Je suis très envieuse, capable de vouloir tout et n'importe quoi si c'est pour le voler à quelqu'un. Les conséquences de mes actes ne m'intéressent pas, même si je les regrette souvent. Parfois fausse rebelle, si je haïs quelqu'un je serai systématiquement en désaccord avec lui, quitte à masquer mes véritables opinions. Ça peut paraitre stupide, mais pour moi ce n'est qu'un jeu auquel j'aime jouer. Seulement un jeu ? En vérité, pas vraiment. En vérité, c'est une barrière sociale qui m'empêche d'aller vers les autres, des remparts solidement construits protégeant ma réelle personnalité. Si vous avez la chance de passer ces remparts de béton armé, alors vous verrez que je ne suis pas la peste dont j'ai l'air...
Si je vous considère comme un ami, un allié ou tout simplement comme quelqu'un de spécial, alors vous aurez accès au vrai moi que j'ai camouflé. Vous me verrez comme une amie loyale, attentive. Une fille digne, pleine de tendresse lorsqu'elle le veut, et dotée d'un sens de l'humour aussi aiguisé que son sens du sarcasme. Je peux me montrer aussi douce et protectrice que je suis agressive et froide aux premiers abords. Je suis quelqu'un de fiable, un secret en ma possession et un secret bien gardé – malgré la pipelette que je peux être. Lorsque vous serez mal, j'essaierais de vous consoler, vous assommant de blagues plus ou moins drôles et d'anecdotes étranges jusqu'à ce que vous esquissiez l'ombre d'un sourire. Lorsque vous serez en danger, je vous défendrais au cout de ma vie s'il le fallait. Si vous me connaissez bien, vous saurez à quel point je suis fragile et cassable comme du verre. Et contrairement à toutes attentes, vous pourrez même découvrir en moi un côté romantique insoupçonné...
Mais que vous me connaissiez bien ou non, vous saurez de toutes façons que je suis une battante, une fille capable de se battre et de franchir n'importe lequel des interdits ou des obstacles pour arriver à ses fins. Quelqu'un de persévérant et de déterminé. Vous saurez aussi qu'il ne faut pas me chercher longtemps. Tu commences ? Je te lance un sarcasme. Tu continues ? Je tente de t'ignorer. Tu insistes encore ? Cette fois je peux en venir aux mains. Je suis susceptible donc, mais je peux aussi bien me contrôler. J'ai fait beaucoup de théâtre, alors le self-control ça me connait. De toutes les manières, que vous l'acceptiez ou non, vous saurez que je suis une fille intelligente, cultivée et intuitive. Alors, jaloux ? Si vous l'êtes, vous êtes tombés bien bas.
Hobbie: Manger, jardiner, la lecture, l’écriture, le chant, la danse, la comédie, les fringues, la technologie, les promenades.

Toi même

Ou a tu connu le forum? Sur Eklablog.
Ton age: 10 ans
Ton niveau de Rpj: Bon.

Code : Kirakira paradiise!
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Danseur
Danseur
Noël


Messages : 255
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : A l'académie !

Nana, petite chose sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Nana, petite chose sur pattes !   Nana, petite chose sur pattes ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:36

Bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Délégué ♥
Délégué ♥
Hikaru


Messages : 307
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : a l'academie kirari evidemment

Nana, petite chose sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Nana, petite chose sur pattes !   Nana, petite chose sur pattes ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:07

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Nana, petite chose sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Nana, petite chose sur pattes !   Nana, petite chose sur pattes ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:49

Bienvenue nana! =D
Niveau de RPG: Exellent! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
Ikuto
Responsable kirari
Responsable kirari



Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'herbe et profite du soleil

Nana, petite chose sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Nana, petite chose sur pattes !   Nana, petite chose sur pattes ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:03

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-world.forums-actifs.com/forum.htm
Nana
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

Nana, petite chose sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Nana, petite chose sur pattes !   Nana, petite chose sur pattes ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:49

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Membre
Membre



Messages : 155
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27

Nana, petite chose sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Nana, petite chose sur pattes !   Nana, petite chose sur pattes ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:52

BIENVENUE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana, petite chose sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Nana, petite chose sur pattes !   Nana, petite chose sur pattes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana, petite chose sur pattes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une petite soeur arrive....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirari Académie :: Inscription à l'académie! :: .Presentation.-
Sauter vers: