| La chambre d'Ayaka. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiroto Délégué ♥
Messages : 424 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 28 Localisation : Je rêve...
| Sujet: La chambre d'Ayaka. Dim 2 Mai - 13:47 | |
| Voici ta chambre Ayaka! J'espère que tu t'y plaira! Et dès maintenant commence le R.P.J, ne me repond pas ! Découvre ta chambre comme tu le ferais en vrai! Bonne chance pour ton rpj! =3 | |
|
| |
Ayaka Nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : A La Kirari Académie!!
| Sujet: Re: La chambre d'Ayaka. Dim 2 Mai - 14:16 | |
| : C'est ma chambre!!!!!! C'est ma chambre à moi!!! Rien qu'à moi!!! C'est MA Chambre!!!!!! Ici, au moins, Chloé ne pourras pas venir me dérenger!!!!!! C'est vraiment super !! C'est tellement calme!! Bon, je vais défaire mes valises..... et faire une bonne petite sieste!! | |
|
| |
Ayaka Nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : A La Kirari Académie!!
| Sujet: Re: La chambre d'Ayaka. Sam 15 Mai - 21:17 | |
| Ayaka se leva et s'installa a son bureau. Elle pris une feuille et se mit à écrire u plan pour nuire à sa soeur et l'empêcher de ruiner sa carrière d'artiste.
-Je trouve pas d'idée!! J'avoue, à chaque fois qu'on a commencée une bataille, elle a gagné a chaque fois!!! MLais la guerre n'est pas fini!!!! Cette fois, je gagnerai une bonne fois pour toute!! Gnahaha *rire maquiavélique* | |
|
| |
Ayako Nouveau
| Sujet: Re: La chambre d'Ayaka. Sam 15 Mai - 21:24 | |
| -Tu ferai mieux de pas trop te creuser la tête!! Déjà que tu n'en as pas!!!!!
Ayaka se retourna et vis sa petite soeur au milieu de la salle.
-Ho toi attend que je t'attrape!! * et elle se jeta sur sa petite soeur * POUM!!* Ayaka venai de se prendre la tête dans le mur*.
Pendant se temps, Ayako en profita pour prendre la feuille sur laquelle elle avait marquée son plan soit disant "maquavélique".
-Tu savait pas qu'un "milieu" y'avait qu'un " L"?! dit elle en pouffant de rire!! Pour t'en rappeller, dis toi qu'il y a qu'un milieu dans ta peite tête!!!
Et elle sortit en courrant par la porte en la claquant bien fort!! | |
|
| |
Ayaka Nouveau
| Sujet: Re: La chambre d'Ayaka. Sam 15 Mai - 21:54 | |
| Je l'aurais un jour!!! je l'aurais!!! *pense : c'est la maaf que j'prfére, c'est la maaf!!lol) | |
|
| |
Ayako Nouveau
| Sujet: Re: La chambre d'Ayaka. Sam 15 Mai - 22:06 | |
| pasant sa tête dans l'embrasure de la porte :
-Ca même pas en rêve ma vielle!! *lui tire la langue et s'en va une bonne fois pour toutes) | |
|
| |
Ayaka Nouveau
| Sujet: Re: La chambre d'Ayaka. Sam 15 Mai - 22:11 | |
| MOI, VIELLE!!!!! J'AI QUE 14 ANS!!! SALLE PETITE PESTE!!!! MECHANTE!!!!ESPECE DE RAT!!!!!! JE T'AURAIS C'EST MOI QUI TE LE DIT!!!!! a cause d'elle j'ai un gros bleu!!!! je croi que je vais faire une sieste!! bonne nuit!!
Dernière édition par Ayaka le Sam 15 Mai - 22:15, édité 2 fois | |
|
| |
Ikuto Responsable kirari
Messages : 156 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 29 Localisation : Sur l'herbe et profite du soleil
| Sujet: Re: La chambre d'Ayaka. Sam 15 Mai - 22:13 | |
| (plise pas de grot mot .___. chuit resposable du fofo) | |
|
| |
Ayama Chanteur
Messages : 176 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 26 Localisation : à l'académie mais pas en cours XD
| Sujet: Re: La chambre d'Ayaka. Mar 18 Mai - 22:04 | |
| (c'est pas un gros mot et puis moi ça me fait marrer X) ) | |
|
| |
Ikuto Responsable kirari
Messages : 156 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 29 Localisation : Sur l'herbe et profite du soleil
| Sujet: Re: La chambre d'Ayaka. Mar 18 Mai - 22:05 | |
| (Mouai bon..je vous laissse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre d'Ayaka. | |
| |
|
| |
| La chambre d'Ayaka. | |
|