| Quand une petite soeur arrive.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiroto Délégué ♥
Messages : 424 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 28 Localisation : Je rêve...
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Mer 19 Mai - 18:18 | |
| xD de toute manière, si elle te touche elle sera coller, et pareille pour toi si tu la touche tu sera coller =/ Donc comme ça vous êtes proteger l'une de l'autre xD Et j'ai des yeux partout, alors même si je suis pas en très bon état la maintenant tous de suite, je sais exactement ce que vous faite =3 Alors attention ^^ Mais au pire, va au mcdo, rien ne t'empèche d'aller manger xD Et si vraiment elle te colle trop tu peu venir te plaindre aux directeurs, moi et hikaru mais elle peux faire pareil attention =/ Bref amuse toi c'est mieu ça te fera penser à autre chose xD | |
|
| |
Ayaka Nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : A La Kirari Académie!!
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Mer 19 Mai - 18:31 | |
| Non mais vous l'entendez cette petite peste!!! c'est elle qui est toujours derrière mon dos en train de me jouer plein de vilain tour!! VIPERE!!!!MENTEUSE!!!! | |
|
| |
Ayako Nouveau
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Mer 19 Mai - 18:32 | |
| C'est pas de ma faute si Hiroto il me préfère à toi!! En faite, t'es JALOUSE!! | |
|
| |
Ayaka Nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : A La Kirari Académie!!
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Mer 19 Mai - 18:34 | |
| Moi!! JALOUSE!!! NON MAIS TU VEUX RIRE J'ESPERE!!!! En plus, t'es telement bête que je suis sur que si je decide de partir de l'académie, tu me suivra!! | |
|
| |
Ayako Nouveau
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Mer 19 Mai - 18:35 | |
| Vas-y, prouve le!!! Desinscrit toi pour voir si je pars moi aussi!! | |
|
| |
Ayaka Nouveau
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Mer 19 Mai - 18:36 | |
| Non mais tu crois vraiment que je vais tomber dans ton piège pourris!!! On devine tout de suite tes intensions!!! | |
|
| |
Hiroto Délégué ♥
Messages : 424 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 28 Localisation : Je rêve...
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Mer 19 Mai - 19:18 | |
| ._. .... euuh xDDD bon ça fait 6 ^//^"
DONC, arrêter de jouer à ça c'est pas drôle mais va t'amuser Ayako, tient des tikets pour la fête forraine, tu peux faire tout les manège! =) *donne les tickets* Et laisse un respirer ta soeur quand même xD ok? =) Et Ayaka, tu va à l'aut' bout de la ville, et tu va au ciné xD tient camping 2 x) ou srek 4? Tu veux quoi, j'ai pas tous les films en tête là xD | |
|
| |
Ikuto Responsable kirari
Messages : 156 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 29 Localisation : Sur l'herbe et profite du soleil
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Mer 19 Mai - 19:36 | |
| Que chacune d'entre elle se sépare.. car sinont l'académie vas devenir l'académie des peste =/ ou pire d'autre, euh Skrek 4? tien ca me tente X) | |
|
| |
Hiroto Délégué ♥
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Mer 19 Mai - 20:13 | |
| Nan toi tu t'achète ton billet xD T'en un mec non? u.u | |
|
| |
Ikuto Responsable kirari
Messages : 156 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 29 Localisation : Sur l'herbe et profite du soleil
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Mer 19 Mai - 20:14 | |
| Bahhh quoi? U.U les fille ont un droit dy alleé? *rire* | |
|
| |
Ayama Chanteur
Messages : 176 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 26 Localisation : à l'académie mais pas en cours XD
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Mer 19 Mai - 20:44 | |
| Moi je les laisse ensemble ! C'est mieux qu'au cinéma quand elle se dispute X) | |
|
| |
Hiroto Délégué ♥
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Jeu 20 Mai - 23:01 | |
| hey tu comprend c'est moi qu'il l'ai construite cette académie, j'ai pas envie de la voir partir en fumée surtout après les ge- eu chose *Gomen Yume ><* qu'on à trouvée ici =3 | |
|
| |
Ayaka Nouveau
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Ven 21 Mai - 19:18 | |
| Moi je veux bien partir, mais quoi que je fasse elle me suivra par tout!!! v.v | |
|
| |
Ayako Nouveau
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Ven 21 Mai - 19:20 | |
| Vous me détestez c'est ça v~v Vous essayez de vous débarrassez de moi Mais non!!! Je me laisserai pas faire!! Je boujerai pas d'inci d'un pas!!! A part bien sur si mon idiote de soeur décide de partir, là, je serrai obliger de la suivre pour voir si elle fait pas de bétise ^_^ | |
|
| |
Ayaka Nouveau
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Ven 21 Mai - 19:22 | |
| Moi!!! Idiote!! Idiote toi même!!!! Et comme tu aimes bien dire : c'est celui qui le dit qui l'es!!!!! | |
|
| |
Hiroto Délégué ♥
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Ven 21 Mai - 19:24 | |
| mais non on veut pas vous virer =) loing de là ^^ on vuste qu'il n'y ai pas de casse à l'académie xD sinon aller vous taper dessus temps qu'il n'y à pas de blessés xD | |
|
| |
Ayako Nouveau
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Ven 21 Mai - 19:48 | |
| Elle est bientôt finie mon image pour mettre sous le teste moi??? C'est pas juste!! J'ai même pas encore de chanbre!!! Vous me detestez!!! | |
|
| |
Ayama Chanteur
Messages : 176 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 26 Localisation : à l'académie mais pas en cours XD
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Ven 21 Mai - 20:05 | |
| non en faite on essaye de t'énerver pour que tu t'acharne contre ta soeur pour nous faire marrer X) | |
|
| |
Ayako Nouveau
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Ven 21 Mai - 20:17 | |
| Si c'est juste pour ça, je peux le faire sans aucun problème!!! *se met à tirer les cheveux de sa soeur* | |
|
| |
Ayaka Nouveau
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Ven 21 Mai - 20:18 | |
| Non mais je vais t'apprendre moi!! *lui tire les cheveux à nouveau* Le pire c'est qu'elle est vraiment venue dans ma chambre pour me tirer les cheveux cette petite peste!!! | |
|
| |
Ayama Chanteur
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Ven 21 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Ayaka Nouveau
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Ven 21 Mai - 22:36 | |
| Tu n'es pas au ciné *tire les cheveux à Ayama* | |
|
| |
Ayako Nouveau
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Ven 21 Mai - 22:36 | |
| Ouais, d'abord!! *tire les cheveux à se soeur, puis a Ayama* | |
|
| |
Ayaka Nouveau
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Ven 21 Mai - 22:37 | |
| Et!!! Pourquoi tu me tires les cheveux!!? * tire les cheveux à sa soeur* | |
|
| |
Ayako Nouveau
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... Ven 21 Mai - 22:38 | |
| Et toi pourquoi tu me tires les cheveux?! Hein, hein, pourquoi dis moi?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand une petite soeur arrive.... | |
| |