Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirari Académie

Bienvenue! Le forum kirarin paradise à décidé d'ouvrir sont académie kirari!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les appartements des filles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Les appartements des filles. Empty
MessageSujet: Les appartements des filles.   Les appartements des filles. Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:23

Les appartements des filles. Mod_article957968_3

... Les appartements des fiilles! O///O Ma bonne éducation me fis immediatemment refermer la porte. Puis je reflechis, après tous , pour l'instant la seulle fille qui est inscrite à l'Académie, c'est Hikaru et Hikaru n'est pas encore arrivée, je peu visiter alors! Je rouvris la porte et rentra. Elles on de la chance les filles, le couloir qui reliait leur chambre était large, spacieux on aurait même presque dit que ce n'était pas un couloir mais une grande pièce... Les murs était d'un lila très claire, tellement claire qu'a première apparence on aurait dit du blanc. Par ci par là , sur les murs du "couloir" des touche d'argenté sur les ornement du mur, et une console sur la quelle était poser un vase blanc contenant une belle rose rouge. Je decida de rentrer dans une des chambre pour voir..Mais juste pour voir hein vous imaginez pas des choses >//<! Il yavait un lit à baladaquin en fer forgée, et la couette, le coussin, tout était blanc. Le rideau du lit était blanc aussi, et sa matière était telle qu'on ne peu voir que l'ombre de la personne qui est derrière. Sinon il y avait un bureau blanc, des pointes de rose sur la déco,poufs, coussins.. Enfin bref , une vraie chambre de fille... Je sortis de la pièce et en même temps du dortoir. Une fois de plus je fus dans la salle de détente. J'avais terminer mon chocolat, alors je partis jetter le papier d'emballage et je pris une autre porte, celle la plus proche du dortoir des filles...


Les appartements des filles. Mod_article957968_2
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
 
Les appartements des filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements des garçons.
» Vestière des filles.
» Les toilettes des filles.
» Salle de bain des filles n°1.
» Salle de bain des filles n°2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirari Académie :: 2e étage :: .Appartements filles.-
Sauter vers: