Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Bienvenue à la Kirari Académie!
La meilleure des Académie pour Artiste!
Ce forum est un forum RPJ crée par les membres du staff du forum Kirarin
Revolution Paradise.
Si jamais tu n'est pas encore inscrit, vien vite nous rejoindre, enfile ton uniforme et vien t'amuser dans une Académie pleine de surprise, choix et histoire d'une Académie remplis d'adolesent qui vive leur premier amour, deception etc...
Vien vite nous rejoindre ;)
Kirari Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirari Académie

Bienvenue! Le forum kirarin paradise à décidé d'ouvrir sont académie kirari!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les appartements des garçons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto
Délégué ♥
Délégué ♥
Hiroto


Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Je rêve...

Les appartements des garçons. Empty
MessageSujet: Les appartements des garçons.   Les appartements des garçons. Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:45

Les appartements des garçons. Mod_article957968_4

... La porte la plus proche des appartements de filles, c'est les appartements des garçons! A enfin je vais pouvoir trouver ma chambre et poser se bouquin, j'espère au moin qu'ils m'on mis une belle chambre ou ça va barder xD! Je penetra dans le couloir, identique à celui des filles sauf que les murs n'était pas lila mais bleu très pale et que les consoles qui tronaient par ci par là était surmonter d'un vase maron foncée, avec ... Des macarons dedans xD! Hey hey y'a que les gas qui ont ça trop cool! Je pris un macaron et je mordis de dans /AAAAAAAAAAAH/ Je me suis pété la machoir c'est du plastique ToT. Aussi bête que Kilari sur ce coup là ... Un peu vexée je tourna la tête et j'aperçu une porte sur laquelle était marquée "Chambre d'Hiroto" en lettre d'or. J'ouvris la porte... Oua trop claaasse ma chambre! Mais je reserve cette visite pour la suite. x3 Je posa mon livre sur une console proche, je quitta ma chambre et aussi le dortoir. Plus que deux portes. J'en choisis une, encore la plus proche! xD Je tourna la poigner et j'entra...

Les appartements des garçons. Mod_article957968_2
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revolution.kilariblog.com
 
Les appartements des garçons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements des filles.
» Vestières des garçons.
» Les toilettes des garçons.
» Salle de bain des garçons n°1.
» Salle de bain des garçons n°2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirari Académie :: 2e étage :: .Appartements garçons.-
Sauter vers: